Reprogrammation moteur Annemasse Seat Leon 5F 1.8T 180

Reprogrammation moteur Annemasse Seat Leon 5F 1.8T 180

Cette Seat , équipée du 1.8T de 180cv cette Leon 5F de 2017 est arrivée dans notre atelier pour une reprogrammation moteur dans le but de rendre son comportement routier plus agréable au quotidien. Chose faite durant les 3h nécessaires à l’exécution de l’opération.

Les données techniques de votre Seat Leon 5F 1.8T 180

Annoncée par Seat pour 180cv et 250Nm de couple, elle repartira une fois la reprogrammation moteur implémentée, avec une puissance de 215cvet 340Nm de couple, soit un gain de 35cv et de 90Nm de couple.

Reprogrammation moteur Annemasse Seat Leon 5F 1.8T 180 & Respect des normes et tolérances

La charte de qualité Digiservices est de toujours respecter les normes et tolérances définies par le constructeur et les équipementiers auto afin de préserver la fiabilité de la reprogrammation moteur effectuée sur votre Seat . De plus notre garantie de 5 ans sur la reprogrammation moteur vous offre la possibilité de remettre le véhicule en configuration d’origine pour la revente par exemple ou encore de venir nous revoir afin que nous ré-implémentions notre programme en cas d’effacement par le constructeur lors d’une mise à jour du calculateur moteur.

Illustration du véhicule

Quelques photos du véhicule durant l’opération de reprogrammation moteur dans notre atelier. Temps d’intervention moyen : 3h

Reprogrammation moteur Annemasse Seat Leon 5F 1.8T 180

Notre centre de reprogrammation moteur Digiservices Pays de Savoie prend en charge votre Seat Leon 5F 1.8T 180 dès sont arrivée. En effet nous vérifions l’éventuelle présence de défauts sur votre véhicule puis débute l’extraction des données de cartographie d’origine de celle-ci afin de récuperer le fichier de configuration moteur d’origine de votre Seat Leon 5F 1.8T 180. Les données sont ensuite optimisées puis ré-écrites dans le calculateur moteur du véhicule. Nous réalisons ensuite un test routier afin de valider les réglages.

Nous sommes situés entre Annecy, Génève, Annemasse, La Clusaz et Alberville, non loin de Sallanches, Rumilly, Chambéry et Bonneville.